• Couleurs Passion

    Cadeau pour vous si vous aimez !

    « Cadeau pour vousAmour, quand tu nous tiens ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    17
    Mardi 11 Février 2014 à 13:35

    Bonjour ma douce Cat, vive l'amour chez toi.

    Mardi fait partie du manège, donc dès que tu
    auras pris celui-ci pour la journée et bien tout aura un air
    endiablé, les journées se suivent et se ressemblent...
    Dis, tu vas bien ? Ou bien mieux je l'espère.
    Je souhaite que dans ton cœur tout aille bien aussi.

    Je suis heureuse de venir dans ton joli univers, matin ou soir,
    c'est un bonheur.
    D'ailleurs aujourd'hui je t'invite à rendre visite à ma gentille
    amie Janine et à ses "zamours". Que du bonheur !
    Je dépose son lien ici en te souhaitant une bonne visite.
    http://athoscheyenne.eklablog.com/bon-debut-de-semaine-d-athos-cheyenne-a106401808

    "Les vaches du malchanceux sont mortes d'un coup de pied de mouche."          
    Explication : Les individus qui n'ont pas de chance peuvent subir de lourdes
    conséquences de quelque chose qui parait anodin.

    Prends soin de toi mon ami(e).

    Lolli

    16
    Mardi 11 Février 2014 à 13:34

    Tres joli monde, sobre de Valentines's couleurs....beautiful.....Bravo pour le beau travail....Bisous tendres au rouge de Valentines....

     

    15
    Mardi 11 Février 2014 à 13:29

    Coucou Cat je viens dans ton petit monde pour te souhaiter une agréable semaine

    En espérant que tu vas bien? car avec ce temps les microbes sont là (lol)

    Ce matin c'etait soleil est maintenant couvert...Et froid

    Superbes tes créas j'en prend une pour mettre dans module "mes cadeaux" Merci pour le parage

    Je prends la 2eme...Je vais continuer mon chemin..A bientot

    Mille bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    14
    Mardi 11 Février 2014 à 13:16

    bonjour cath!!! de magnifiques creas!!!en plus j'adore le rouge!!! bon mardi avec du soleil et gros bisous

    13
    Mardi 11 Février 2014 à 11:27

    Bonjour Cate

    Un petit coucou de ce mardi 11 Février et pour avoir de tes nouvelles

    Je te fais de gros bisous

    JEAN

    12
    Mardi 11 Février 2014 à 11:21

    Coucou Cat

    tes créas sont magnifiques, je viens de parcourir ton joli espace

    je te souhaite à mon tour une très bonne semaine

    merci pour le partage

    bisous

    11
    Mardi 11 Février 2014 à 10:08

    Bonjour ma douce Cat

    Je me suis permis de rentrer dans ton bel univers

    Pour te souhaiter une belle journée moi je vais biens j’espère que tu vas biens aussi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    10
    Mardi 11 Février 2014 à 09:27

    Coucou Cat

    Merci beaucoup de ta visite sur youplala et pour les compliment que je te retourne.

    C'est splendide ici pour la St valentin, j'adore

    Je te souhaite une belle journée et te fais les bzou bzou

    9
    Mardi 11 Février 2014 à 09:23

    Avant de partir En Vacance je passe te souhaiter Une bonne St Valentin Gros bisous ma petite Cat sublime Créations j'adore ♥

    8
    Mardi 11 Février 2014 à 09:17

    Coucou ma chère amie Cath

    C'est sous un ciel bien dégagé et ... ca fait du bien :-)

    que je te souhaite un excellent mardi.

    Pour rappel je n'aurai pas d'électricité demain donc pas

    de connection.

    Prend soin de toi

    Bisous tendresse

    magnifiques créations

     

    pl11

    martine

    7
    Mardi 11 Février 2014 à 06:49

    bonne journée !♫

    6
    Lundi 10 Février 2014 à 20:01

    BISOUS

     

     

    5
    Lundi 10 Février 2014 à 19:10

    Bonsoir Cat

    Une belle soirée que je viens te souhaiter

    Merci pour ces jolie cadeaux

    Et pour ce partage

    Amitié Dali

    4
    Lundi 10 Février 2014 à 18:49

    Bonsoir Cat , de jolies créas St Valentin ,certaines toutes en douceur ,D'autres toute en passion  , une panoplie des sentiments amoureux ! Une réussite !Bonne semaine et de gros bisous .

    3
    Lundi 10 Février 2014 à 17:23

    Bonjour Cate wouah que de très très belles créations et que d'amour chez nombreuses créatrices ! pour moi pas de zamoureux hihi !

    Bonne semaine avec de gros gros bisous !

    2
    Lundi 10 Février 2014 à 17:23

    Bonjour Cath 

    Passe une agréable semaine

    Je t'embrasse

    "gégé"

    1
    Lundi 10 Février 2014 à 15:11

    Tu nous fais de bien jolies cadeaux pour cette Fête Belle Princesse Cat..Je te souhaite une délicieuse semaine.Merci 

    d'offrir ce bel hommage a cette Fête des Amoureux..Je pense bien a eux..Mille gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :