• Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

     

    Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous  Bonjour mes Ami(e)s !   Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

     

    Je vous souhaite un très bon 1er Mai et je vous offre en cadeau ces quelques

    brins de muguet fraîchement cueillis afin qu'ils vous apportent bonheur et

    chance pour au moins 365 jours !

     

    Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

    Je vous fais plein de bisous et si vous aimez,

    servez-vous !

     

    Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

     

    Toutes mes créations sont protégées par  Copyrighted.com Registered & Protected 
VDSV-NTNW-4OYD-NQPM

     

     

     

    Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

     

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
NDVE-ADTR-MTJV-SKU1 

     

     

     

    Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et Tous

     

    « ALERTE ENLEVEMENTBlog de nouveau ouvert »
    Yahoo!

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    19
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:26

    Bonjour Cat , merci pour ton gentil mot déposé lors de ton dernier passage .Je te souhaite une belle journée de fête des mères , pour le moment ensoleillée mais la pluie est prévue pour Mercredi .Prends soin de toi chère Cat afin de retrouver le plein usage de ton bras .Nous attendons  ton rétablissement avec patience car nous aurons après de  jolies créas que tu nous offres .Avec amitié , bisous.

    18
    Dimanche 24 Mai 2015 à 17:05

    Bravo pour le nouveau design de ton blog, rafraichissant. Bonne fin d'après midi, bisous, Malou

    17
    Lundi 4 Mai 2015 à 18:18

    Coucou Cat

    Me voilà de retour apres une petite pause,

    pour recevoir mes enfants pour mon anniversaire.

    Jolies tes creas et merci pour celle deposé sur mon blog

    Je viens te souhaiter une belle semaine,

    en esperant que toi aussi tu as passé un bon week end

    Je continue mes petites visites....A bientot

    Bisous de ta petite princesse Jasmine...♥

    Bon Lundi

    16
    Vendredi 1er Mai 2015 à 16:45

    coucou cat

    Je passe te souhaiter unbon 1er Mai à toi et ta famille

    bisous

    dridrine

     

    15
    Vendredi 1er Mai 2015 à 13:24
    14
    Vendredi 1er Mai 2015 à 10:04

    BON  1  ER  MAI

     

     

    BISOUS

     

     

    13
    Vendredi 1er Mai 2015 à 01:14

    Bonsoir

    et merci pour ce joli brin de muguet. Je suis nouvelle sur Eklablog et pas trop l'habitude  de surfer.Je te souhaite à mon tour de bonne fête du 1er Mai. Bon W-k à toi , cordialement Lylirose.

    12
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:15

    Un grand MERCI pour cette jolie carte ! Bisous. Coryphee

    11
    Jeudi 30 Avril 2015 à 19:14

    Accueil

    Coucou ma Douce Amie !

    Qu'elle est jolie cette petites fille et ces adorables minous,

    leur contemplation, à elle seule, donne déjà beaucoup de bonheur !

    BRAVO pour tes jolies créations !

    Ma KISSY a décidé de m'accompagner dans mes visites.  Je te souhaite une merveilleuse journée du 1er Mai, pleine de bonheur,  ainsi qu'un excellent WE et je te dis à bientôt ! Gros bisous. Coryphee

    10
    Jeudi 30 Avril 2015 à 17:00

    un petit coucou de jeudi,bises

    caty

    9
    Jeudi 30 Avril 2015 à 14:47

    COUCOU MA CATY

    MERCI POUR TA JOLIE CREATION

    JE VIENS DE PRENDRE UN TICKET WIFI DE MES VACANCES

    OU J' AI UN TEMPS SUPERBE DU SOLEIL A GOGO

    POUR T' ENVOYER MON PETIT BRIN DE MUGUET

    QUI TE PORTERA UN PETIT BONHEUR POUR

    CETTE ANNEE AVEC MES PLUS GROS BIBIS

    TON AMIE GIGITRISTESSE

    8
    Jeudi 30 Avril 2015 à 11:06

    Bonjour Cate

    Me voila de retour apres quelques jours de repos dont j'avais besoin et je viens te souhaiter un bon weekend et un tres bon 1er mai accompagné de bonheur avec quelques brins de muguet

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:42

    BONJOUR POUR DEMAIN   BON

    1ER MAI  PORTE BONHEUR

    C'est mon petit bouquet de fleurs  Mon petit muguet, mon porte-bonheur  Je l'ai cueilli pour la vie entière

    6
    Jeudi 30 Avril 2015 à 10:36

    Bonjour cat

    Jolie créas pour le 1er mai qui va ,je crois,être  assez

    frais ..Je te souhaite un agréable week-end ..Bisous..

    Tissia

    5
    Jeudi 30 Avril 2015 à 07:30

    Coucou ma Cat,

    Comme c'est féérique chez toi ma douce.

    Vas-tu mieux ??

    Merci pour ton beau cadeau muguet.

    Toujours aussi froid ce matin chez moi.
    Le muguet va s'enrhumer des clochettes lol !
    Le long week end est proche et je te souhaite
    à l'avance un bon premier mai, plein de bonheur.

    Allez un café pour finir la semaine et ce mois d'avril
     ensemble.

    Pourquoi le muguet associé au 1er Mai ?
    Tu cliques ici : Youtube
    Ou là : https://www.youtube.com/watch?v=1YPtF85t3tg
    Je t'offre un brin et qu'il te porte bonheur :
    http://www.gif-maniac.com/gifs/54/54466.gif

    Bon week end, prends soin de toi et à lundi.
    Lolli

    4
    Jeudi 30 Avril 2015 à 06:33

    bonjour Cath,

    je te remercie pour ton petit message,j'espère que tu vas bien,je te souhaite également un bon 1er Mai et je t'offre ce bouquet de bonheur,reçois mes amitiés,je t'embrasse.

    "gégé"clown

    aea764f4

    3
    mimi07
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:41

    merci ma tite cat,pour ta belle crea!!


    bon 1er mai a toi aussi!!!


    gros bisous

    2
    Mercredi 29 Avril 2015 à 18:01

    jolies tes dernieres creas !!! gros bisous et merci pour ta carte deposee chez moi

    1
    Mercredi 29 Avril 2015 à 17:32

    Merci a Toi Cath pour ce joli Muguet...Que ce 1er Mai te porte a Toi aussi tout le Bonheur que tu mérites.J'espère de tout coeur que tout s'arrange pour ta santé.Bon Courage ma Doucette et plein de gros Bisous.MERCI*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :