• Blog de nouveau ouvert

     

    Bonsoir les ami(e)s,

     

    voici mon nouveau design, tout simple, car je me sers toujours de

    ma main gauche mais il est plus printanier que le précédent ! 

    J'espère qu'il apportera le soleil !

     

    J'ai encore quelques modifications à faire mais ce sera pour demain....

     

    Bonne fin de soirée et bon week-end !

     

    Blog de nouveau ouvert

     

    « Bon 1er Mai et Beaucoup de Bonheur pour Toutes et TousBonne Fête A Toutes les Mamans »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Dimanche 31 Mai 2015 à 04:13

    Bonjour Cat ,

    Quel joli design pour ton blog que je viens de découvrir !   vraiment beau ainsi que de jolies

    créations et je commence ma visite .

    Bonne continuation et mes amitiés

    STellaC

    18
    Samedi 30 Mai 2015 à 18:00

    coucou Cat

    il est très joli ton design, c'est très doux

    je ne te l'ai jamais demandé mais qu'est-il arrivé

    à ton bras droit ?

    Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite un très bon dimanche de fête des mamans

    jean se joint à moi

    bisous

    compnouvelle

    17
    Samedi 30 Mai 2015 à 17:54

    Bonsoir cat

    Ton désign est très joli ..Merci pour ta visite et

    j'espère que tes problèmes ne seront bientôt

    qu'un vilain souvenir..Je te souhaite un bon

    dimanche et une bonne fête..Bisous..

    Tissia

    16
    Lundi 18 Mai 2015 à 17:47

    Passe une bonne semaine

    au plaisir

    JOHN

    15
    Lundi 18 Mai 2015 à 08:53

    Coucou ma chère Cat,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end, pour ma part plutôt mouvementé :-)

    Mon petit passage pour te souhaiter un bon lundi et une excellente semaine.

    Tout en t'écrivant, j'admire " mes petites hirondelles " elles sont magnifiques !!

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya et Cie

    ruban

    Martine

    14
    Mardi 12 Mai 2015 à 08:49

    Belle journée ma chère Cat,

    Je passe sur ton joli blog pour te souhaiter un bon mardi

    J'espère que tu vas bien - désolée pour mon absence pas mal de travail bureau

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et Cie

    bl1

    Martine

    13
    Dimanche 10 Mai 2015 à 14:14

    J'ADORE CE NOUVEAU DESIGN  VRAIMENT TRES SENSUELLE  ET LEGER

    FELICITATIONS

    GROS BISOUS

    JOHN

    12
    Vendredi 8 Mai 2015 à 13:43

    Coucou ma chère Cat

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne fin de semaine et

    Bonnefetemaman

    A lundi

    Bisous tendresse câlinous de Tanya et Cie

    Martine

    11
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:56

    Kikou ma douce je viens te faire mon gros zou du soir.

    10
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:33

    bon et là ça refonctionne, vas comprendre !!!

    en tout cas oui, tu t'es super bien débrouillée de la main gauche !

    plein de bisous !

    9
    Mercredi 6 Mai 2015 à 19:31

    Coucou ma Chounette,

     

    ton blog est joli et j'adore le tube de la femme, elle est superbe !

    par contre pour le commentaire, je ne sais pas si cela fait ça à d'autres que moi,

    quand je clique, ils partent tout à gauche... rien de grave rassure toi,

    j'arrive quand même à te dire que je pense bien à toi

    et que je te fais tout plein de gros bisous !

    à bientôt ma chounette !

    8
    Lundi 4 Mai 2015 à 17:45

    Bonjour Cat

    Oh un joli design printanier on se sent bien chez toi

    j'espère que tu vas bien

    je te souhaite une bonne semaine

    amitiés

    bisous

    Lysandra

    7
    Lundi 4 Mai 2015 à 09:17

    Coucou ma chère Cat,

    J'espère que tu as passé un excellent week-end.

    Mon petit passage pour te souhaiter une bonne semaine.

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya, Moustique et Poussinette

    269741001430721330

    martine

    6
    Dimanche 3 Mai 2015 à 17:10

    Bonjour ......

    catetoile   bon fin du weekend

    bon début d'une bonne semaine

    j'adore ton blog  il brille de milles feux

    amitiés mounee-loana

    2798748.png

    59bSG.png

    5
    mimi07
    Samedi 2 Mai 2015 à 20:03

    tout simplement magnifique ma tite cat!!!


    gros bisous

    4
    m@rie
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:33
    m@rie

    Hello Cat, 

    Il est superbe..

    Très  agréable de venir.

    J'espère que tu as passé un  bon 1 er mai

    Grisou, soleil, grisou.

    Je te fais de grosses Bises

    3
    Samedi 2 Mai 2015 à 13:32

    tu tes bien débrouiller avec une main, il est très jolie,ma belle bisous

    image bonne semaine

    2
    Samedi 2 Mai 2015 à 09:40

    Coucou ma chère Cat,

    Ton nouveau design est tout simplement magnifique ... Bravo

    Bon week-end ma douce 

    Bisous tendresse et câlinous de Tanya

    martine

    1
    Samedi 2 Mai 2015 à 02:56

    Bonsoir, ho que ses jolie,j,aime beaucoup félicitation ma belle cela a un air d,été et sa fait du bien,passe une magnifique fin de semaine bizz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :