• Chaque jour, des créations pour vous

    Mes Créations Saint-Valentin

    C'est cadeau, si vous aimez, servez-vous !

    « Clic ! Clac ! Prise de vue !Cadeau pour vous »
    Yahoo!

  • Commentaires

    19
    Jeudi 27 Février 2014 à 18:29

    je passe dans bel univers

    faire ma petite curieuse et  bien j aime tout simplemnt .

    bisous

     

    18
    Mercredi 12 Février 2014 à 09:16

    Magnifique ta crea avec les petits lapins je te la chipe merci pour ce partage bisous

    17
    Lundi 10 Février 2014 à 14:45

    Ils sont adorables ces petits lapins :)

    Bonjour cat, je vois qu'on  s'est croisées sur les blogs ^^

    Je passe te souhaiter également un bon lundi, même si la pluie et le vent sont encore là.

    Bisous!

    16
    Lundi 10 Février 2014 à 08:33

    Bonjour mon adorable Cat,


    On remonte dans le manège, un joli carrousel de jours de
    la semaine, mais pas toujours musical, qui nous fait tourner
    la tête et nous entraine dans une danse, ou toute douce ou
    complètement infernale.
    Bon lundi donc.

    Pour adoucir notre coeur et même réconforter tout le monde,
    du nord au sud et de l'est à l'ouest, un petit tour chez mon adorable
    Manik(en pause, mais elle sera ravie de vous lire à son retour).
    Ici, on se change les idées, juste de l'amitié et point de critiques.
    Je te souhaite un super voyage et merci si tu passes voir cette
    gentille amie.(Je sais que Stephchampagne ne dira pas le contraire lol !)
    http://gazellemanik.revolublog.com/

    J'espère que tous mes malades vont mieux, que ceux qui ont
    des soucis, sourient malgré tout... Que toi qui me lis, si tout va bien
    alors je te souhaite que cela persite tout au long de la semaine.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    15
    Jeudi 6 Février 2014 à 22:36
    bonsoir cat
    superbe la nouvelle deco de ton blog
    te souhaite une bonne soiree
    bisous thinou
    14
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:49

    Bonjour ma cat chérie

    Aujourd'hui je viens avec un petit poéme L'amitié a pour moi le goût du chocolat Elle fait fondre le coeur, parfum de friandise Dépose sa tendresse, ouvre tout grand ses bras Les sourires, les émois, à tout elle autorise Elle parsème l'horizon de rayons de soleil L'amitié a pour moi le goût du chocolat Fait de chaque aparté un tourbillon de miel Illumine mes yeux d'un merveilleux éclat Comme une ombre accrochée à chacun de mes pas Un écho d'affection qui réchauffe mes jours L'amitié a pour moi le goût du chocolat Elle a dans mes quartiers éternel droit de séjour Elle s'invite au matin dans mes vers de poète Enjolivant mes rêves de tes ailleurs, là-bas Chaque heure partagée n'est rien moins qu'une fête L'amitié a pour moi le goût du chocolat. Je te souhaite une bonne après-midi gros bisous Chantal

    13
    Jeudi 6 Février 2014 à 15:25

    Comme ils sont mignons, bisous, Malou

    12
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:58

    Cate je te souhaite un bon jeudi.Bisous

    11
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:33

    coucou* enfin le soleil et de retour sa fait du bien je te souhaite une bonne journeé en ce jeudi prend bien soin de toi amitieé vero *

    10
    Jeudi 6 Février 2014 à 11:19

    Bonjour ma douce Cat

    Toc toc je rentre chez toi pour te souhaiter de passée

    Une bonne journée et j’admire ton univers il y a de belle chose à voir chez toi

     

    Prend soins de toi. Bisous ton ami Johnny

    9
    pourleplaisir
    Jeudi 6 Février 2014 à 10:28

    Bonjour ma chére Cat,je me désespérais de ne plus te voir sur center depuis novembre ,mais tu disait que tu avais un probléme d'ordi alors j'attendai de tes nouvelles,et puis j'ai eu l'idée de venir sur eklablog et je te retrouve.As tu abandonné center???


    En attendant de tes nouvelles je t'envoi toute mon amitié ,bisous.Daniel


     

    8
    Jeudi 6 Février 2014 à 00:57

    Bonjour Cat,

    Un petit coucou pour te souhaiter une excellente journée!

    Prend bien soin de toi.

    Bisous câlins pour toi xxx

    Ps: Superbe créations "Bravo à ton grand talent".

    B.J

    7
    Mercredi 5 Février 2014 à 23:05

    Bonsoir cat

    Magnifiques tes lapinous,j'adore,merci ,je les emmène...J'espère que tu va bien et je te souhaite une paisible nuit..Bisous.tissia

    6
    Mercredi 5 Février 2014 à 22:22

    trop beau ton blog je sui époustouflé.

    je le montrerai a nono.

    si tu es d accord.

    bisous

     

    5
    Mercredi 5 Février 2014 à 21:23

    Cate le bonheur est aussi chez toi avec tootes tes jolies créations.Bisous

    4
    Mercredi 5 Février 2014 à 20:44

    Mignon tes petits Lapinous..ils sont tous mignons et doudou..Je voulais juste te souhaiter une douce soirée.

    Plein de gros bisousCat..a bientôt.Merci de partager*

     

    3
    Mercredi 5 Février 2014 à 19:25

    Bonsoir ma Cat chérie

    comment va tu?

    trop belle tes créations

    je reviendrais t'en chiper

    Je ne sais pas

    d'ou je viens,

    ou je suis née

    On m'appelle l'amitié

    Je suis là c'est tout

    Pour toi,pour vous

    Je parle tous les langages

    Personne ne me donne d'age

    Pas besoin d'envoyer les violons

    Mes sentiments sont à l'unisson

    Très recherchée

    Je ne m'ennuie jamais

    Sans contrat ni contrainte

    on m'approche sans crainte

    Je suis le soutien

    Le réconfort de certains

    D'autres me trahissent,me blessent

    Je subis avec tristesse

    Toujours d'égale humeur

    De rancune je n'en ai pas

     

    on m'appelle L'amitié

    je te souhaite une belle et douce soirée

    gros bisous

    2
    Mercredi 5 Février 2014 à 17:43

    Bonsoir mon Amie Cat !! merci de tes nombreux passages sur mes blogs ! malgré mon absence !! en ce momenent j'ai la guigne !!! l'ordi qui ne fonctionne pas très bien et la cerisc sur le gateau la ligne adsl qui ne fonctionné plus !! enfin faut faire avec !!! je languis de changer mon ordi !!! une vrai galère pour aller sur les blogs !!! surtout ekla !! il y a beaucoup d'animation et mon ordi n'aime pas trop ça !!! mdr !!!! j'essaiyerai de poster de novelles créas !! comme je n'ai plu de carte vidéo sur l'ordi toutes les imqges sont déformées !!!!! c'est la misère !! voilà pour quelques nouvvelles !! ne fait pas attention au fautes d'orthographes !!! je tape trop vite sur le clavier mais à l'écran c'est super lent !!! bonne soirée !! merci de ton amitié Didier !

    1
    Mercredi 5 Février 2014 à 15:23

    Bonjour ma douce Cat

    C’est avec le plaisir des yeux et c’est une merveille ton univers

    Je te souhaite une bonne journée en ce mercredi petit Kado pour embellir ton univers

     

    Prend soins de toi. Bisous Johnny

    J'la croise tous les matins

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :