• Une Saison en Or

    « Changement de CouleurPour Clara »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Mardi 22 Octobre 2013 à 18:13

    Bonsoir  Cat

    Mon petit passage du soir pour te souhaiter

    une belle fin de soirée et une douce nuit pleins de doux rêves

    Bisous Sylia2

    11
    Lundi 21 Octobre 2013 à 10:59

    Bonne semaine.Cate

    Bisous

    10
    Lundi 21 Octobre 2013 à 09:51

    mon petit coucou du lundi


    sous ces jolies crea


    pour te souhaitez une bonne journee


    bisous

    9
    Samedi 19 Octobre 2013 à 16:45

    Cate que dire de plus que ton ami Jomathre.Tes créations sont superbes.Bisous

    8
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 20:02

    Re coucou , l'automne est en fête chez toi grace à ces 2 créas pleines de charme .Bisous .

    7
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 17:59

    Bonsoir Ma Cat Chérie

    j’espère que sa été ta journée?......

    je passe dans ton beau monde pour te saluer et témoigner de mon amitié

    elle c'est comme un sourire de lumière

    elle vient du cœur comme la chaleur vient du soleil

    l'amitié est une caresse un réconfort elle se cultive comme les fleur pour la récolte

    l'amitié se doit être la tendresse la gentillesse elle doit être chaleureuse

    comme les gâteaux quand ils sortent du four elle se mérite

    comme toutes les choses précieuses de la vie un paquebot

    rempli de bisous sur un océan de tendresse se dirige vers toi

    bonne soirée et douce nuit

    gros bisous 

    Chantal

    6
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 15:36

    Qu'elles sont jolies tes créations.Bon week-end.Bisous

    5
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:24

    Bonjour Cat ! c'est sous ces magnifiques créas que je viens te souhaiter une agréable journée et surtout un excellent week-end ! Bisous Bisous .

    4
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 12:19

    bonjour ma petite rebelle preferer

    tes creations sont magnifique

    je te souhaite un bon week end

    gros bisous ma belle

    3
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 11:29

    coucou

    bonne journeé a toi

    en ce vendredi

    bibi vero

    joli créa

    2
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 09:14

     

    BISOUS

     

    A  LUNDI

     

     

    1
    jomathre
    Vendredi 18 Octobre 2013 à 08:14

    Que c'est beau - Elles sont superbes - BRAVO - Et bon weekend -

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :