• Un après-midi à la maison !

  • Commentaires

    16
    Jeudi 27 Février 2014 à 14:25

    coucou* je passe te faire un petit bonjour et de dire merci pour tes visites bonne après midi a toi amitieé vero.......

    15
    Jeudi 27 Février 2014 à 10:53

    Bonjour Cat.

    uN PETIT COUCOU DE CE JEUDI 27 Février, j'espère que tout va bien

    Je te fais de gros bisous

    Jean

    14
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:56

    Ta création est vraiment superbe, franchement !
    C'est avec plaisir que je découvre ton beau blog
    Je te souhaite une bonne continuation, à bientôt peut-être
    Kim

    13
    Jeudi 20 Février 2014 à 11:11

    bonjour ma douce
    J'aimerais être le vent et souffler sur terre afin de réduire
    la poussière de la haine et de la misère. J'aimerais être une fleur et pousser sur la terre pour souffler un doux parfum de paix, d'amour et de bonheur. J'aimerais être un petit oiseau et survoler la terre en laissant dans son sillage une mélodie d'amour et si l'amour était dans les armes et les cœurs, alors notre monde serait meilleur !...
    c'est avec toute ma tendresse que je viens près de toi ce matin pour te déposer une envolée de bisous sur tes douces joues, et te souhaiter une agréable journée !..
    mille bisoussssssssssssssssssssss

    12
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:26

    coucou* je passe avec le soleil que je partage de tout mon coeur avec toi pour te souhaiteé une bonne journeé en ce jeudi amitieévero*

    11
    Jeudi 20 Février 2014 à 09:25

    coucou Cat

    <code>J'arrive avec mon petit com,</code>
    <code>J'y ai mis de la tendresse,</code>
    <code>Et un joli sourire,</code>
    <code>Un mot qui sort de mon coeur,</code>
    <code>Un espoir de santé,</code>
    <code>Un rêve le bonheur.</code>
    <code>Merci d'être là,</code>
    <code>Merci pour ta fidélité,</code>
    <code>Merci d’être toi.</code>

    <code>Très bonne journée</code>

    <code>Bisous</code>

    10
    Jeudi 20 Février 2014 à 07:52

    Bonjour Cat 

    un petit tour dans ton bel univers ! pour te souhaiter un agréable jeudi ! il va faire encore une superbe journée ! et ça c'est un vrai cadeau ! on a tellement besoin  de ce bon vieux soleil !  Passes une belle journée avec pleins de gros Bisous .  Merci pour ta visite qui me fait toujours autant plaisir . Bye Bye  à très vite .

    9
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:56

    PENSEE DU JOUR

    "Nul n'arrive au paradis les yeux secs."- Thomas Adams

     

     

    Que cette journée soit remplie
    de soleil,
    de surprises
    et de petits plaisirs !

    8
    Jeudi 20 Février 2014 à 05:27
     
    Bonjour ma Cat, pas trop le temps d'être à la maison, mais très belle créa ^^

    Il était une fois, toi et ton amitié, moi et mes bla bla...
    Ainsi fût créé le monde au coeur de Lolli.
    Rien de plus simple et de plus sincère.
    Il faut des âmes et un peu de magie du coeur pour
    que naisse le bonheur.

    Je suis poétique aujourd'hui, c'est sûrement parce que
    nous sommes jeudi.

    Je pense à certains de mes amis en pause, qui ont des
    problèmes de santé ou des soucis et je leur dis merci
    car à travers tout ce gris dans leur vie, ils ont encore
    le courage de venir me saluer et même  de me faire rire.
    Merci pour ta force et pour ta gentillesse si tu
    es concerné(e).
    Merci aussi à toi qui va bien lol !

    Un petit peu de bonheur à travers ce lien ami, qui va
    te conduire chez Marcelle, une de nos Canadiennes,
    où tu trouveras sûrement de quoi te réchauffer,
    et voyager en douceur dans son joli monde
    plein de chaleur. Attention c'est une passionnée de
    Country !! Bonne visite.
    http://lapassionneeducountry.eklablog.com/la-vie-c-est-comme-un-tricot-a106525278

    Prends soin de toi.

    Lolli
    7
    Mercredi 19 Février 2014 à 17:03
    coucou mon amie .La chance ne fait pas tout. Tout se construit pas à pas, qu’il s’agisse d’amitiés ou d’opportunités. Il y a des personnes qui marquent nos vies, même si cela ne dure qu'un moment. Et nous ne sommes plus les mêmes. Le temps n'a pas d'importance mais certains moments en ont pour toujours. alors je viens te souhaiter une belle soireé en famille gros gros bisous de ton ami boubou
    6
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:45

    TRES JOLIE CREA DANS TON SALON BIEN DOUILLET

    MA CATY

    GROS BISOUS

    5
    Mercredi 19 Février 2014 à 16:32

    Bonjour Cat , ta créa est suberbe !Yes moi aussi j'aime j'aime cette après- midi à la maison surtout quand les rayons de soleil entrent et baignent la pièce de douceur !C'était le cas aujourd'hui avec plein soleil chez moi .Gros bisous ma Cat.

    4
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:49

    C'est la grande classe chez toi...oh! là..là..que c'est beau ma douce.

    J'espère que tu vas bien et que tu reprends de bonnes énergies.

    Merci de ta gentille visite..tu es un Amour..je me sens si mini a côté de 

    vous toutes...Je pense a Toi.Belle Journée et gros bisous*

    3
    Mercredi 19 Février 2014 à 14:29

    Bonjour ma douce cat

    Toc toc toc je rentre j’ai trouvé la clef de ton univers sous le tapis

    Je passe te souhaiter une bonne journée ce matin un soleil cette âpre Midi grisaille

     

    Prend biens soins de toi. Bisous ton ami Johnny 

    2
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:44

    hé coucou
    ça donne envie de s'installer dans ce canapé il est super cet intérieur... je te fais un gros bisous merci d'être passée

    1
    Mercredi 19 Février 2014 à 13:17

    WOUAH la classe pour rester chez toi !!! moi je suis en jogging mais faut dire que mon intérieur n'est pas aussi cossu que le tien !
    bisous !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :