• Soleil Couchant

  • Commentaires

    17
    Lundi 20 Mai 2013 à 11:34

    Bonjour cat...!!!! c'est vite dit avec ce temps ,encore
    une journée a tourner en rond!!!!Je crois que
    ça va être pc pour moi ,je vais essayer de
    faire quelques creas ,dehors tout est détrempé!!!
    Je te souhaite un bon lundi de pentecôte ...
    Gros bisous mouillés..tissia

    16
    Vendredi 17 Mai 2013 à 14:44

    Bonjour ma douce Cat

    L'amitié naît d'une complicité

    Éveillant le cœur de fébrilité

    Qui se lie les âmes de sérénité

    Qui réunit les êtres d'affection

    De ce trésor s'émoi d'exaltation

    Découvrant en soi une compassion

    Tendant les mains vers sa vie

    Qui les unit vers cet ami ou cette amie

    Ouvrant leur cœur de magie

    Comme pour dévoiler leur ressenti

    Vers cette amitié qui les lie a l'infinie

    Je te souhaite une bonne apres midi

    Bisous de ton ami Johnny

    15
    -cassiopee-
    Vendredi 17 Mai 2013 à 13:07

    Bonjour cat trés belle création qui nous fais penser au soleil, y'en a besoin en ce moment avec la flotte qui tombe tous les jours. Je te souhaite une belle journée, bisous

    14
    magnolias. Profil de magnolias.
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:54

    Hello Cate  une très belle création ,ou il doit faire meilleurs que par ici ou il pleut et il fait froid.
    Bonne journée.

    Bisous

     

    13
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 17 Mai 2013 à 11:02

     

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥

    Bonjour

    C'est toujours avec grand  plaisir
    Que je viens sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une bonne journée

    en ce vendredi et
    je te remercie pour tes gentille visites
    chez moi c'est sympa  merci beaucoup


     ★*""*★ AMITIÉ véro  ★*""*★

    12
    les-tresors-de-nanou
    Vendredi 17 Mai 2013 à 10:17
    Bonjour, Je viens dans ton bel univers te souhaiter Une agréable journée ainssi qu'un bon week end de la pentecôte.Big bisous de ton amie Nanou
    11
    Vendredi 17 Mai 2013 à 08:20

    cc ma douce cat

    je passe te souhaiter un doux week end

    pleins de bisous

    10
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:44

    Vivement le beau temps comme ta création le suggère

    BRAVO et bon WE

    9
    Vendredi 17 Mai 2013 à 07:14

    BONJOUR MA DOUCE CATE

    TA VUE SUR LA MER TOMBE BIEN AU DEMEURANT ELLE EST TRES BELLE CAR AUJOURD HUI IL FAIT BEAU.

    MAIS HIER IL PLEUVAIT ENCORE SUR LE FESTIVAL HI HI ET PEUT ETRE QUE CE SOIR AUSSI.

    TOUTES LES ANNEES C EST PAREIL.

    JE TE SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE ET UN BON WEEK END PEUT ETRE AU SOLEIL.

    GROS BISOUS A BIENTOT.

     

    8
    Jeudi 16 Mai 2013 à 22:57

    Coucou Cat

    Jolie création bravo ! En ce moment chez moi ce serait plutôt vue sur les flaques d'eau hihi

    Je te souhaite une belle et douce nuit avec de jolis rêves

    Mille bisous doux Marie ♥

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:42

    bonsoir mon adorable cat

    magnifique création comme toujours

    après ce matin des pluies diluviennes le soleil à bien voulu faire apparition mais le froid est toujours là et j'ai encore ma cheminée qui fonctionne

    vraiment c'est désolant c'est pa digne d'un mois de mai pffffffff

    Un petit bonjour
    On le donne souvent lorsque le jour se lève
    On le croit toujours petit mot éphémère
    Mais en l'écoutant il vient éclairer une journée
    Il apporte un sourire
    Il est de ces mots que l'on dit coutumiers
    Mais en s'y arrêtant il peut être amitié
    C'est pourquoi je viens te le déposer..
    Je te souhaite de passer
    Une très bonne journée et surtout une bonne soirée
    mille bisoussssssssssssss ma douce

    6
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:36

     

    BISOUS

     

     

    5
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:33

    Bonsoir Cat , merci de tes  gentils coms .Ta créa d'aujourd'hui me plait par ses couleurs pleines de chaleur.Et ce paysage de mer me fait rêver, car si tu savais le mauvais temps de chez moi!!Merci pour ce moment de rêve ,gros bisous chère Cat 

    4
    Jeudi 16 Mai 2013 à 19:17

    Bonjour cat ! tes passages me font toujours autant plaisir ! même si tu es accompagnée avec la pluie  ! chez moi aussi il pleut et il fait très froid ! j'ai remis une petite polaire ! je n'arrive pas à me réchauffer . Cat je voulais aussi te remercier  pour les explicationsQue tu m'as données pour faire le fond multicolore . je vais essayer . Ta créa vue sur la mer est très jolie et nous redonne un peu d'espoir de retrouver ce soleil qui est partie je ne sais ou ! Passe une belle soirée. Gros bisous Cat et à demain 

    3
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:38

    coucou ma douce cat

    superbe ta creation

    j'aime beaucoup ce que tu fait

    je te fait de gros bisous

    bonne soiree

    2
    Jeudi 16 Mai 2013 à 18:37

    tu nous donnes envie de vacances hein coquinette il pleut chez moiiii big bisous trop jolie cette créa 

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 16 Mai 2013 à 17:23

    Bonsoir Cat

    très jolie vue sur mer!
    Me voilà enfin sur ton joli blog
    je ne suis pas en avance,une fois de plus.
    Le temps comme partout apperement est automnal, hélas, donc le jardin en prends un coup et moi aussi à le voir ainsi (rire)
    Je te souhaites une bonne soirée avec de l'avance
    Gros bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :