• Méli-Mélo Floral

    J'aime les glaïeuls.....

    Et aussi les tulipes

    Toutes ces fleurs, printanières pour les unes, estivales pour les autres me ramènent à la triste réalité... L'Automne est presque là ! 

    « Hauts les coeurs, nous sommes toujours en été !!!!!!!!!!!!Bon Mercredi ! »
    Yahoo!

  • Commentaires

    12
    Dimanche 22 Septembre 2013 à 17:44

     Bonsoir mon Amie Cat !! j'espère que tu as passée un bon Dimanche !! une petite création t'attend sur mon blog pour te remercier du magnifique travail que tu ma fait sur mon blog !! par rapport à ceux que tu as fait ce n'est pas grand chose mais je te l'offre du fond du coeur !!! tu as su trouver exactement ce que je voulais !! tu es une artiste !!!  voilà le weekend qui s'achève !! demain il faudra reprendre le travail !! mais j'y vais volontier il y a une bonne ambiance , j'espère que je garderais ce job jusqu'a la retraite !! mais c'est pas gagné il y a des hauts et des bas enfin je verrais bien !! je te souhaite une très bonne fin de soirée bises Didier !

    11
    Vendredi 20 Septembre 2013 à 18:25

    Je viens de faire ce que tu m'a demandé !! je pense que maintenant tu peux acceder à mon blog ! pour la couleur du blog je te laisse libre arbitre c'est comme tu  veux !!   je te remercie pour tous Didier !!

    10
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 17:01

    Jolies , jolies ces 2 créas , avec une préférence  pour celle des tulipes avec ces belles couleurs ,ce fond superbe et ce talent fou que tu as pour agencer le tout avec classe !Tu as bien compris ,je suis séduite !Bonne fin de journée et gros bisous .

    9
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 13:29

    coucou!

    et comme tu as bien raison cat d'aimer ces fleurs!!!

    chez moi,j'ai un peu de tout!quand c'est le moment!!

    bon mercredi et gros bisous!tres belles creas

    8
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:27

    Superbes créas..bisous.tissia

    7
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:26

    Bonjour cat

    Une petite visite matinale ,c'est le vent qui me pousse,lol,pour

    te souhaiter un bon mercredi ..Bisous..tissia

    6
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 10:00

    coucou bonne journeéatoi en ce mercredi a+vero

    5
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 09:52

    cc ma petite cat

    je confirme le glaieuil es sublime

    tout comme tes creations

    wouahhhhhhhh

    l'automne es ma saison preferer

    je te fait de gros bisous

    bonne journee

    4
    Mercredi 18 Septembre 2013 à 07:04

    N'ayons pas trop de regret........l'automne a aussi son charme par de jolies couleurs. Bravo pour ces 2 belles créations. Bon mercredi

    3
    Mardi 17 Septembre 2013 à 20:17

    coucou ma cat !!! un petit tour chez toi pour admirer tes jolies cres !!! bonne soirée et gros bisous

    2
    Mardi 17 Septembre 2013 à 18:07

    Ma chére Cate c'est 2 très superbes créations avec comme décor de très jolies fleurs.
    Bonne soirée.
    Bisou.
    Mireille

    1
    Mardi 17 Septembre 2013 à 17:12

    n petit bonjour en passant sur ton blog

    bonne soirée

    Dany

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :