• Famille Renard en Balade

  • Commentaires

    14
    Mardi 5 Novembre 2013 à 19:47

    très belle création , toi aussi tu es assez doué dans ton domaine comme toutes ces belles choses que tu fais et que j'ai l'occasion de voir par le biais de ma doudou 

     

    13
    dalibalo Profil de dalibalo
    Mercredi 29 Mai 2013 à 17:57

    Bonsoir



     

    12
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 29 Mai 2013 à 12:20

    Coucou Cat

    je découvre toujours avec plaisir tes nouvelles créas
    c'est moi que voilà dans ton bel univers pour te souhaiter une bonne journée
    Aujourd'hui pleins de choses à faire à l'intérieur vu ce temps maussade!
    Prends soin de toi,je suis sortie entre 2 averses ce matin
    Gros bisous
    Sophie

    11
    noella92 Profil de noella92
    Mercredi 29 Mai 2013 à 11:01

    Coucou Ma Cat

    Je passe te souhaiter une agreable journee

    avec beaucoup de soleil si possible

    en esperant que tu ailles bien

    Ma Cat ton cadeau t attend depuis deux jours sur le blog de mes creas

    Il est de couleur rouge et est sur la premiere page ou il y a un petit mot pour toi

    marque juste en dessous de la crea

    j espere qu il te plaira

    Je t embrasse tres tres fort

    Ton amie Noella

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:10

    ♥(_,»♥ *¯*.◊۞◊.*¯* ♥«,_)♥

    Bonjour

    C'est toujours avec grand  plaisir
    Que je viens sur ton bel univers
    Pour te souhaiter une bonne journée

    en ce vendredi et
    je te remercie pour tes gentille visites
    chez moi c'est sympa  merci beaucoup


     ★*""*★ AMITIÉ véro  ★*""*★

    9
    Mercredi 29 Mai 2013 à 10:05

    Bonjour Cat ! je te remercie pour toutes ces gentilles explications que tu m'as données pour faire l'encadrement ! Mais je n'ai pas tout saisi ! car je pense que tu utilises le logiciel PSP alors que moi j'utilise Photofiltre  studio.  tu es super sympa de prendre du temps pour m'expliquer tout cela ! j'apprécie beaucoup ! on dirait que le soleil pointe  mais alors très timidement le bout de son nez . il ne pleut pas pourvu que cela ( Doure )  Aujourd'hui pour moi ce sera Tennis sous ma petite couverture  polaire avec ma petite Fifi dans les bras . Gros Bisous .

    8
    Mercredi 29 Mai 2013 à 07:11

    Bonjour douce Cat, belle créa, très douce.

    Comme le temps ne donne pas le sourire, j'ai pensé refaire le
    jeu de la devinette musicale.
    Bon pour ceux ou celles qui sont en pause, vous pourrez y répondre
    plus tard. Hi Hi !

    J'espère que tu vas bien et que tu es de bonne humeur lol !
    Allez un petit sourire et je jette les dés. A toi de jouer.

    Paroles de la chanson à trouver :
    ***
    Se voir y croire
    pour tromper la peur du vide
    Ancrée comme autant de rides
    Qui ternissent les miroirs
    ***

    Je te souhaite une belle journée de mercredi avec le sourire.
    Pour se réchauffer un bon café, thé, chocolat, ou ricoré (ça c'est pour notre ami jean2troyes). :)

    Prends soin de toi

    Lolli

    7
    magnolias. Profil de magnolias.
    Mardi 28 Mai 2013 à 22:28

    Cate me revoici pour admirer votre très jolie création.

    Je vous fais un gros bisou

    6
    Mardi 28 Mai 2013 à 21:20

    BONNE NUIT MA DOUCE CATE.

    BISOUS

    5
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:37

    Bonsoir Cat,jolie créa avec des renards , qui sont des animaux attachants ,je remarque la tendresse de la mère pour ses petits .Bonne soirée et gros bisous

    4
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:06

    Bonsoir ma douce cat

    J’ai remarqué que tu adore ma créa je te l’offre

    Je te souhaite une agréable soirée accompagné d’une nuit suivie de gros bisous

     

    Ton ami Johnny

    A partir de maintenant

    3
    crea chantal Profil de crea chantal
    Mardi 28 Mai 2013 à 19:00

    Bonsoir

    Un grand et immense merçiiiii

     

    http://img15.hostingpics.net/pics/395231Image52png.png[/img][/url]" alt=""/>

    2
    brigitte44 Profil de brigitte44
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:40

    Bonsoir,

    je viens voir ce joli blog il est magnifique

    Bonne fin de soirée

    1
    Mardi 28 Mai 2013 à 18:32

    magnifique creation

    j'adore ces tons, bravo!!

    amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :