• Douceur Hivernale

     

     

     

     

    « MémoriesComme une rose bleue »
    Yahoo!

  • Commentaires

    13
    Vendredi 12 Avril 2013 à 20:11

    Hello Cat.

    Vraiment superbe, j'adore les couleurs.

    Bises

    12
    Lundi 8 Avril 2013 à 03:10

    Bravo pour les animations...Moi pas encore rendue la ..Hiii pas de patience pour cela..c'est très beau..Belle semaine.xxxxx

    11
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Lundi 8 Avril 2013 à 02:43

    Bonjour ma chére Cat,je viens te souhaiter un bon lundi et bonne semaine,reçois mes amitiés,bisous"gégé"

    10
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Vendredi 5 Avril 2013 à 18:54

    Passes un bon week end ma chére amie,je t'embrasse,à bientôt"gégé"

    9
    Cigalix Profil de Cigalix
    Vendredi 5 Avril 2013 à 14:16

    Bonjour  cat
    Je passe te souhaiter un bon vendredi ainsi qu'une bonne fin de semaine
    Ici c'est avec la pluie de ce matin et maintenant le vent glacial que je viens te faire mon petit coucou du jour.Je serai très occupée ce week-end alors pas d'inquiètude si tu ne me vois pas.
    Je te fais de gros bisous et te remercie pour ton amitié.
    A lundi et prends soin de toi
    Sophie

    8
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:43

    `¯ .♥`¯) .♥*`¯) (_.♥` (_.♥ . ..♥` . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ♥ . . .Bonjour ♥ C'est les bras chargés de commentaires ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ que je passe chez toi pour deposer sur ton joli blog le tient `¯ .♥`¯) .♥*`¯) qui te souhaite une agréable et douce journeé en ce vendredi♥ ♥ ♥ ♥ ♥ prend bien soin de toi et merci beaucoup pour ton amitieé ♥ ♥ ♥ bisou vero ♥

    sublime

    7
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Vendredi 5 Avril 2013 à 10:09

    Bonjour, Mon petit passage du jour Pour venir te souhaiter Un très bon vendredi Gros bisous Marie

    6
    ()sylia
    Vendredi 5 Avril 2013 à 09:34

    Bonjour Cat

    Je passe dan ston bel univers te souhaiter un tres bon week-end

    gros bisosu Sylia

     

    5
    Vendredi 5 Avril 2013 à 08:43

    Bonjour douce Cat♥

    Tu sais quoi ? Ce matin j'ai la tête vide, c'est sûrement
    parce que nous sommes vendredi.
    Le week end pour moi hi hi !

    Mais que dois-je te dire au fait...
    Laisse-moi réfléchir hum...

    J'ai trouvé, dis c'est toi qui offres le café ce matin ?
    Je t'ai eu non ? J'ai envie de me faire dorloter tu as tout compris.

    On bavarde un peu et je reprends le chemin pour m'arrêter
    dans d'autres petits mondes où l'on m'attend. D'accord ?

    Dis, je peux te poser une question, ta beauté de coeur c'est naturel ?

    Merci pour ce petit déjeuner, je vais prendre le suivant.

    Bonne journée sous la pluie, avec ce vilain printemps pff !

    Prends soin de toi.

    Lolli

    4
    Jeudi 4 Avril 2013 à 22:02

    Coucou  mon adorable Cat

    Superbe ta créa, j'aime cette délicatesse et tendresse qu'il en ressort merci pour le beau partage

    J'espère que tu as passé une belle journée et te souhaite une très agréable soirée magique et féérique

    Mille bisous doux Marie ♥

    3
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Jeudi 4 Avril 2013 à 20:12

    Bonsoir Cat,me voici chez toi pour admirer ta dernière créa et là vraiment je la trouve très belle,la couleur est très tendre,le tube de femme superbe. je te remercie également pour ton passage sur mon blog  et tes gentils coms. Bonne soirée,bisous

    2
    Jeudi 4 Avril 2013 à 17:05

    trop belle !!! tu vas bien ??? pleins de bisous a bientot ma cat

    1
    Cigalix Profil de Cigalix
    Jeudi 4 Avril 2013 à 14:59

    Coucou Cat

    Jolie créa pleine de douceur,j'aime!
    Me voilà pour te souhaiter un bon après midi!
    Ici le temps est mitigé,vivement que le printemps s'installe pour de bon
    Prends soin de toi
    Bisous
    Sophie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :