• Chatoyante

  • Commentaires

    4
    nathaelia Profil de nathaelia
    Jeudi 21 Mars 2013 à 17:31

    Bonjour ma belle CAT,


    Je ne savais pas que tu avais aussi un blog sur ekla? je suis contente de voir tes créations aussi, ma belle amie. Tu as vu j'en est ouvert un? mais pour l4instant , je suis en rade, alors il faut attendre et je ne connais pas tu tout. J'ai déjà, des amies qui sont venue me voir pour me donner des conseils, trop cool.


    Meme la , si je souhaiterai te mettre une création avec mon com, je ne sais pas comment il faut faire. Il y a du pain sur la planche!!!!!!!!!! mais , en ce moment, avec mon dos, c'est le ralenti, la 1ere.


    A très bientôt et je te fais pleins de doux bisous de ton amie nathaelia

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 15:42

    Belle création j,aime bien l,effet du mystère dans les créations Bizoux et bon Mercredi

    2
    Lundi 18 Mars 2013 à 19:02

    Coucou mon amie Cat,

    Effectivement je suis passé chez toi, mais en coup de vent pour voir ta présentation de blog, car depuis ce matin je suis en train de refaire le mien...

    Il n'y a pas de problèmes, je savais que c'était toi...

    Pour ma présentaion j'ai encore quelques soucis, je n'arrive pas à mettre une horloge et un compteurs de mes visiteurs dans la colonne de gauche ??? Sais-tu comment faire SVP ?

    Merci pour tes visites, à bientôt.

    Plein de gros bisous.

    Yoshi-04

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Lundi 18 Mars 2013 à 18:53

    Bonsoir Cat,je fais un petit tour sur ton joli blog et je ne suis jamais déçue,dans cette créa les couleurs sont flamboyantes comme je les aime.Amicalement et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :