• Champ de Tulipes

    Si vous voulez réaliser ce tag, vous trouverez mon tutoriel   ICI

     

    Champ de Tulipes

    Toutes mes créations sont protégées par   Copyrighted.com Registered & Protected 
4SLD-ESZM-HE58-6FF2

     

    Champ de Tulipes

    « IdylleBelles Ténébreuses »
    Yahoo!

  • Commentaires

    8
    Vendredi 31 Octobre 2014 à 12:06

    Bonjour ma douce Cat

    C’est avec ce beau soleil je passe chez toi

    Pour te souhaiter une bonne journée en ce vendredi

    En espérant que tout va bien chez toi

     

    Prend soins de toi Bisous ton ami Johnny   

    7
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 15:39

    Belle création 

    amitié Mado 

    6
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 11:28

    Bonjour cat

    Un petit coucou avec un soleil qui a du mal a se faire un passage..

    Bonne fin de semaine..Bisous..Tissia

    5
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:48

    kikoo ma tite cat!!ton tag est magnifique!!!

    de bien belles couleurs!!!

    bon weekend et gros bisous

    4
    m@rie
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 10:36
    m@rie

    Hello CAT, 

    Il est  de toute beauté ton blog.

    Très belle cette  création.

    Toujours un temps  magnifique.

    Excellente journée

    Grosses bises ensoleillées.

     

    3
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 09:36

    Coucou ma Chère Cath

    magnifique champ de tulipes

     

    J'espère que tu vas bien. Ici maman très fatiguée ( à la ré éducation

    beaucoup d'exercices à faire en plus de la dialyse.) Journée très longue

    pour le moment. Le personnel, infirmiers,kinés, docteurs très gentils

     

    Elle attend avec impatience son retour à la maison - elle ira au rez-de chaussée

    et ma charmante belle-fille à l'étage ( pas moyen de m'en débarrasser de celle là )

     

    Merci à mes ami(es) fidèles ... ( aussi bien sur blogs, MP, courriers et tél ) 

    vous êtes super !!

    Désolée pour ce nouveau copier/coller

    Bisous tendresse

    Câlinous de Tanya et châtounets

    martine

    2
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 08:29

    Bonjour Cat

    Magnifique réalisation et ravie de te retrouver

    je te souhaite une bonne journée

    amities

    bisous

    Lysandra

    1
    Jeudi 30 Octobre 2014 à 07:45

    tbonjour cat  tres jolie  champs de  tumlipe  ce sont  mes fleurs  preferer

    je te fait de gros bisous papillon

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :