• Cadeau reçu de mon amie Magnolia

  • Commentaires

    3
    thinou Profil de thinou
    Mercredi 5 Juin 2013 à 17:02

    COUCOU CATE


    ENCORE DE BELLES CREAS POUR NOS YEUX


    AVANT D'ALLER NETTOYER MA VOLIERE


    ET IL Y A DU BOULOT AVEC TOUT CES OISEAUX  LOLLLLLL


    JE VIENS DE CE PAS TE SOUHAITEZ


    UNE BONNE FIN APRES MIDI


    ICI C'EST AVEC UN BEAU SOLEIL


    J'ESPERE QU'IL EN EST DE MEME CHEZ TOI


    BISOUS THINOU

    2
    Samedi 1er Juin 2013 à 23:41

    Merci de ta belle visite de belles créations

    1
    Samedi 1er Juin 2013 à 22:44

    Coucou Cat

    Nous avons eu aussi un temps bien gris ici,  un mois de juin qui s'annonce  à l'identique du mois de mai  Snifff  Le soleil ne sera toujours pas au rendez vous ce week...

    Je te souhaite une très belle soirée mon adorable amie

    Je vais aller voir le blog de ton amie Magnolia

    Mille bisous doux

    Tendresse Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :