• Bonne Semaine Mes Ami(e)s

  • Commentaires

    16
    Jeudi 11 Avril 2013 à 04:17

    bonjour Cat,

    Elles sont toutes très jolies tes créations, je te souhaite de passer une très belle journée, gros bisou

    15
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Samedi 6 Avril 2013 à 13:43

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥* bonjour me voila en ce samedi bien gris dans ton joli chez toi pour te souhaiteé un bon samedi prend bien soi de toi et j'éspére que tu va bien moi sa peu aller et un grand merci pour tes visites je prend toujours un grand plaisir a lire tes petits mots déposer sur mon blog comme un joli papillon. bise vero Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.....Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ .......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ.......Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ *♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*..*♥*

    14
    -cassiopee-
    Samedi 6 Avril 2013 à 11:19

    Bonjour je découvre ton blog qui est superbe, cette créa est magnifiques comme les précédentes , ton blo vaut le détour, je reviendrais, gros bisoussssssssssssss

    13
    Vendredi 5 Avril 2013 à 15:32

    je te souhaite un bon WE pluie chez moi pour changer ... y'en a marre gros bisous 

    12
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 3 Avril 2013 à 11:00

    Bonjour Cat

    très jolie créa qui donne envie de plage et de sable chaud!

    je te souhaites une bonne journée

    Bisous

    Sophie

    11
    mimi07 Profil de mimi07
    Mercredi 3 Avril 2013 à 10:59

    bonjour


    je te remercie de ton passage,ça fait toujours plaisrs,car pas facile de se retrouver des contacts quand on recommence un nouveau blog!!!


    oui,je me debrouille un peu pour les creas!!


    ton blog est tres joli!!!j'aime bien ce parme!!le soleil a l'air de vouloir sorir un peu!!


    ça ne serait pas de gloire!!!a bientot quand tu veus!!


    bisous


    mireille

    10
    graphismepsp. Profil de graphismepsp.
    Mercredi 3 Avril 2013 à 09:50

    bonjour ♥ ♥ ♥ _____,-(''-.,(''-.,*♥*,.-''),.-'')-,________ ¯¯¯¯¯¯¯¯'-(,.-''(,.-''*♥*''-.,)''-.,)-'¯¯¯¯¯¯¯¯ ♥ ♥ ♥ J'ai trouvé la clef de ton joli blog ♥ ♥ ♥ Et je me suis permis d'entrer ♥ ♥ ♥ Doucement dans ton beau monde ♥ ♥ ♥ Pour te souhaiter une Bonne journeé en ce mercredi ♥ ♥ ♥ bisous vero ♥ ♥ ♥

    joli crea

    9
    Mercredi 3 Avril 2013 à 07:24

    Bonjour Cat♥

    Je n'apporte que le froid
    La pluie, la neige, ou le vent
    A cause de moi, tu dois bien te couvrir
    Mettre pull echarpe et manteau
    Je mets du gris dans le ciel et parfois dans le coeur
    Par ma faute les gens ont moins envie de sourire.
    Je ne ressemble pas au printemps...
    Qui suis-je ?

    J'apporte le café chaque jour et la bonne humeur
    J'ai de la chaleur dans le coeur
    Il m'arrive d'être en retard
    Pour cela je devrai passer chez mes amis en deux fois lol
    Mais mon amitié offre le soleil, et un sourire chaleureux.
    Qui suis je ?

    Tu as trouvé ? Alors je te souhaite une douce journée.
    Prends soin de toi, moi je file.

    Ton amie Lolli

    8
    Mercredi 3 Avril 2013 à 06:45

    Coucou Cat

    Me voici dans ton bel univers pour te souhaiter un bon mercredi, qu'il ne soit qu'amour et joie pour toi et toute ta famille

    Ta création est superbe bravo !

    Mille gros bisous Marie ♥

    7
    Mardi 2 Avril 2013 à 23:02

    Coucou mon amie Caty,

    Je souhaite que tu ailles mieux et que tu sois vite en forme...

    Merci pour ton message, je suis content que mes publications te plaisent.

    je te souhaite une bonne fin de soirée, une douce nuit et une excellente fin de semaine, à bientôt, prends bien soin de toi chère Caty.

    Plein de gros bisous

    Yoshi-04

    6
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:41

    Bonsoir Cate,
    Un bien joli chateau de sable.
    Je te souhaite une bonne nuit et une bonne semaine

    Gros bisous

    Patrick

    5
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:33

    Bonsoir Cat,merci de ton passage sur mon blog et de mettre un petit com sympa sous chaque créa (tu es la seule à le faire ) et j'apprécie beaucoup.Ta création est très innovante,j'aime beaucoup ce fond sculpture de sable et cette belle est très sexy. Sincère amitié et plein de bisous

    4
    Graceland-Boulevard Profil de Graceland-Boulevard
    Mardi 2 Avril 2013 à 22:01

    Bonsoir ma douce cat

    Je viens sur ton magnifique blog

    Pour te souhaiter une bonne soirée

    En ce mercredi bisous ton ami Johnny

    3
    Mardi 2 Avril 2013 à 20:58

    Bonsour Caro ! ton petit mot comme toujours me fait bien plaisir  ! et bien je n'attends pas ! je viens vite te souhaiter une agréable soirée avec pleins de gros bisous. Il me semble reconnaître sur ta belle créa ci dessus Madona ! Est ce bien celà Que de belle jambes ! les miennes sont loin d'être aussi parfaites !   et oui ! bisous ma belle Amie 

    2
    gégé 24 Profil de gégé 24
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:46

    merci mon amie de ton message,je te souhaite aussi une bonne semaine,chez moi dans l'aisne il a fait soleil mais froid,bisous

    1
    zozo10zozo Profil de zozo10zozo
    Mardi 2 Avril 2013 à 19:25

     

    BISOUS

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :