• Bonne Journée !

     

    Coucou tout le monde !

     

    J'espère que vous avez autant de soleil que moi et que vous allez

    pouvoir en profiter. J'ai bien envie d'aller faire une petite promenade

    bucolique afin d'évacuer le stress et surtout pour me changer les idées.

    Je vais aller voir mon ami le fermier car deux agneaux sont nés début de semaine 

    dernière et vous connaissez mon amour pour les bêtes, alors je ne peux pas

    manquer cela. Le plus difficile sera de ne pas les ramener.... (sourires).

     

    Voici une petite création pour vous,

    c'est un appel au printemps car j'ai hâte de voir les fleurs s'épanouir un peu partout.

     

    Bonne fin de journée et plein de bisous à vous !

     

     

    Toutes mes créations sont protégées par   

     

     

     

     

     

    « On part en Egypte, Bon week-end ensoleillé !Bonne Saint-Valentin et Bon Week-End ! »
    Yahoo!

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    16
    Jeudi 5 Mars 2015 à 22:03

    hello très belles créations

    vous avez une douce nuit et une grande vendredi

    très heureux avec tous mes amis .... embrasse maria

    15
    Samedi 14 Février 2015 à 16:56

    De bien belles couleurs dans ta créa, cela sent le printemps, toujours un peu de neige dans les champs et beaucoup en montagne, mais la température est plus clémente. Nous nous sommes régalés aux raquettes cette semaine.J'espère que ton bras va mieux et que la rééducation n'est pas trop douloureuse. ais mon marché tous les jours

    Merci pour les tubes de ton nouveau blog, je fais mon marché tous les jours, bonne St Valentin , et à bientôt, bisous, Malou

    14
    Samedi 14 Février 2015 à 11:36

    Bonjour Cat 

    tu as bien de la chance d'aller voir ces petits agneaux ! comme toi j'adore les animaux ! j'en ai cinq qui m'apportent beaucoup de bonheur ! ils ne me déçoivent jamais . c'est un vrai plaisir que les avoir et de partager de tels moments de bonheur avec eux ! prends bien soin de toi ! je te remercie de ta visite qui m'a fait bien plaisir .  Je te souhaite une bonne st valentin avec pleins de gros bisous 

    13
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:50

    Bonjour ma douce Cat

    Voici ma dernière création avec une chanson d’amour pour la Saint-valentin

    Pour te souhaiter un bon vendredi bientôt le week-end qui approche

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny

    Am I ready

     

    12
    Vendredi 13 Février 2015 à 12:38

    j espere de tout coeur que ton bras va mieux et que ce n est pas trop grave

    joli crea

    passe un bon vendredi bidoud

    11
    Vendredi 13 Février 2015 à 09:41

    Bisous mon amie 

    bonne journée de vendredi 

    ici encore le soleil mais encore froid

    Bonne fin de semaine 

     

    amitié Mado 

    10
    Jeudi 12 Février 2015 à 09:20
    9
    Mercredi 11 Février 2015 à 22:47

    Upload-Pics

    L'amour est patient et aimable, il ne est jamais jaloux,

    l'amour ne est jamais factancioso, hengreido ho,

    il ne est jamais désagréable égoïste ho,

    sienpre cette dispueto à escusar, la confiance,

    espoir, amour durera sienple

    Bonne jeudi avec tout mon amour baisers votre ami

    Téléchargez-Pics

    8
    Mardi 10 Février 2015 à 20:58

    Coucou dans ton autre univers chère Cat

    Ravissante Alisée que j'aimerais beaucoup 

    Mais je ne me sers pas

    Création qui sent bon le printemps 

    Je te fais de gros bisous

    Monia

    Proverbe chinois

    7
    Mardi 10 Février 2015 à 20:57

    bonjour ici passer pour vous souhaiter tout le meilleur

    et est l'abréviation de Saint Valentin,

    La frecha de Cupidon Je suis passé par moi, m'a donné dirige

    ce jour-là dans la poitrine, tout à coup mon corps,

    Je ai été transformé quand inpacto sentir dans le cœur,

    Je ai commencé à sentir les choses magiques, en ce que

    enpece moment pour l'amour, dans le ciel, le soleil est sorti de Nuebo

    Mercredi heureuse magique avec tout mon amour votre ami maria ... baisers

    6
    Mardi 10 Février 2015 à 20:24

    Bonsoir Cat  , c'est sur avec cette créa printanière et fleurie le moral et le sourire vont revenir , on en a bien besoin.Je vois que tu prends ton mal en patience , prends soin de toi .Caresses à tes 2 agneaux qui vont te réchauffer le coeur .Avec amitié bisous.

    5
    Mardi 10 Février 2015 à 18:33

    Oh oui tu as raison le printemps on va tous l'appeler 

    revoir les jolis bourgeons et l'herbe reverdir le renouveau 

    c'est génial gros bisous amitié Mado 

    4
    Mardi 10 Février 2015 à 17:54

    coucou Cat

    très jolie ta créa

    tout comme toi j'ai hâte de voir arriver le printemps

    de voir apparaître les bourgeons et les fleurs

    j'espère que pour ta main ça va s'arranger c'est handicapant

    surtout si tu es droitière

    je te souhaite une très bonne soirée et une très bonne fin de semaine

    bisous

    creanouvelle1

     

    3
    Mardi 10 Février 2015 à 17:44

    Bonjour Cate

    Merci pour ton passage et t'inquiettes pas pour les copier coller, l"important c'est que tu ailles bien

    ta création est tres jolie

    bonne journée

    amitiés

    bisous

    Lysandra

     

    2
    Mardi 10 Février 2015 à 15:13

    Très jolie création, pour nous sol gelé le matin, et un ciel gris dans la journée- il me faudrait un peu de soleil, je compense avec des ampoules -

    j'ai ouvert une nouvelle page, pour venir simplement vous rendre visite - bisous Annick

    1
    Mardi 10 Février 2015 à 15:10

    Bonjour ma douce Cat

    Je passe sur la pointe des pieds pour te souhaiter

    Une bonne journée en ce Mardi ce matin j’ai trouvé mon pare-brise fendu

    J’ai reçu un caillou dans mon pare-brise mercredi passée il y avait rien avec le froid il s’est fendu

    J’ai perdu mon temps à prendre rendez-vous chez carglass pour un nouveau pare-brise

    Prend soin de toi. Bisous ton ami Johnny   

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :