• Bon week-end tout le monde !

  • Commentaires

    7
    Dimanche 7 Avril 2013 à 22:58

    Bonsoir ate,
    Merci pour tes commentaires. Très belle creation, mais j'espère que ce n'est pas la météo de la semaine ! lol .
    Je te souhaite une belle nuit et commence une bonne semaine
    Bisous
    Patrick

    6
    Samedi 6 Avril 2013 à 20:47

    magnifique crea !!!! bon WE ma cat et gros bisous a lundi

    5
    Samedi 6 Avril 2013 à 12:15

    MERCI pour la pluie...lol.

    Mais,Je prefererais en avoir, que d'avoir toute cette grisaille ,que l'on a aujurd'hui en Lorraine...

    Heureusement qu'en ouvrant ton blog, tes couleurs si douces donnent du baume au coeur.

    Tres joli chez toi.

    Passe un bon week-end.

    4
    La-douceurdevivre Profil de La-douceurdevivre
    Samedi 6 Avril 2013 à 09:00

    Bonjour,
    Mon petit passage du jour
    Pour venir te souhaiter
    Un très bon samedi
    Gros bisous Marie

    3
    Samedi 6 Avril 2013 à 08:15

    Bonjour Cat♥

    Je lis et relis vos messages, chacun son style, chacun sa pudeur,
    chacun sa plume, chacun son coeur, il y a mille et une façons d'écrire.
    Mais je vois à travers chaque ligne, chaque mot, une immense

    complicité,
    un coeur, de l'amour, de la douceur, du soleil, de l'humour et cette

    amitié qui m'apporte du bonheur.

    Merci de m'avoir si gentiment adopté, tu es ausi un ange.
    Je fais de mon mieux pour vous rendre avec tendresse ce magnifique
    échange plein d'affection.

    Tu trouves que je suis sentimentale ce matin ?
    Tu as peut-être raison...
    C'est tout un art d'aimer les gens, c'est inné pour moi.
    On m'a donné un coeur et depuis je m'en sers.
    On m'a donné des yeux et je suis heureuse de pouvoir m'en servir pour

    te lire.

    Allez je t'offre le café ce matin, ou à midi, selon comment je vais

    envoyer mes messages aujourd'hui.

    Bonne journée, bon week-end et comme dirait une amie qui va se

    reconnaitre, PPP= Pensée Positive Permanente. j'espère que tu vas bien

    ou mieux.

     Mon petit sourire de papillon... pour toi.

    Lolli

    2
    Soleillon Profil de Soleillon
    Vendredi 5 Avril 2013 à 21:45

    Coucou Cat je viens te souhaiter un agréable week end ..En espérant que tu as passé une bonne semaine...Que vas tu faire ? Moi peut etre au jardin si le temps le permets...A lundi

    Magnifique ta créa...J'adore...

    Mille bisous douceur...Ta petite princesse Jasmine...♥

    Image du Blog bullies.centerblog.net

    1
    yanou 44 Profil de yanou 44
    Vendredi 5 Avril 2013 à 19:05

    Bonsoir Cat,belle créa animée tout à fait d'actualité car comme cette belle on n'ose plus sortir sans son parapluie! Bon week-end à toi aussi avec mes amitiés et des bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :