• Alerte Enlèvement

    Alerte Enlèvement

     

    Miah, bébé de sexe féminin, âgée de 4 mois et demi, de santé fragile a été enlevée vers 23 heures le 17 avril 2014 au centre maternel de NANCY. L'enfant porte un pyjama.
    La suspecte est la mère de l'enfant, âgée de 36 ans et déficiente mentale. Elle mesure 1 m 75, porte des lunettes gros foyer, a des cheveux châtain foncé ondulés et légèrement grisonnants. Elle porte une veste polaire beige avec un imprimé géométrique dans les tons rose et bleu ainsi qu'un pantalon et des baskets noires.

    Elle est montée avec l'enfant dans un véhicule qui l'attendait à la sortie du centre maternel.

     

    Alerte Enlèvement     

    Alerte Enlèvement

     

    Si vous localisez l'enfant ou le suspect, n'intervevenez pas vous-même,

    appelez immédiatement le 0805.200.200

    ou envoyez un courriel  à

    alerte.enlevement@interieur.gouv.fr

     

    Amis internautes, mettez cette affiche sur votre page web

    cela pourrait aider à retrouver cet enfant plus rapidement.

     

     

    « Joyeuses Pâques avec un peu d'avanceBlog en Pause »
    Yahoo!

  • Commentaires

    6
    Lundi 9 Juin 2014 à 18:13

    J'espère bien que depuis le temps ils l'ont retrouvé ce petit ange 

    gros bisous du lundi amitié Mado 

    5
    Samedi 26 Avril 2014 à 13:08

    Bonjour, C'est Moi Redflower.*.*.**..*.*.**. .*.*.**.

    .*.*.**.Qui passe dans ton.*.*.**. .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Joli Univers pour .*.*.**..*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Te souhaiter .*.*.**..*.*.**.
    .*.*.**.Un Bon Week-end .*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Que ce beau soleil t'illumine De Bonheur.*.*.**. .*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te joins un panier plein de roses,.*.*.**.
    .*.*.**.Conduit par le wagon de l'Amitié.*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Qui définit Ta Gentillesse..*.*.**..*.*.**. .*.*.**.
    .*.*.**.Je te souhaite une bonne journée en ce Samedi .*.*.**
    .*.*.** Ainsi qu'un tout doux week-end plein de joie et de Sérénité .*.*.**
    .*.*.**.Bises De Ton Amie .*.*.**


     



    .*.*.**  Redflower :-) .*.*.**


     


    4
    Vendredi 18 Avril 2014 à 20:26

    Coucou le lapin de Pâques arrive bientôt..

    .par contre je lui ai interdit de venir chez moi, sinon je lui tire ces grandes oreilles.

    Gros bisous

    3
    Vendredi 18 Avril 2014 à 19:49

     

    BISOUS

     

     

    2
    Vendredi 18 Avril 2014 à 17:51

    Coucou  Cat

    je viens te souhaiter une belle fin de semaine

    Et surtout un merveilleux week end de Pâques,peut être en famille pour toi

    Moi trés calme ,si le temps le permets détente au jardin

    Je vais essayer de le mettre sur facebook..

    Pour mon mari tout c'est bien passé ...merci..

    J'adore ta nouvelle déco

    Je te dis à mardi...Mille bisous ensoleillés..

    Ta petite princesse Jasmine...♥

     

    Joyeuses Pâques

    1
    Vendredi 18 Avril 2014 à 15:43

    Tu es Adorable ma Puce pour ce que tu fais pour ce petit Bébé..

    Je vois sur ma télé que ça défile aussi..

    Ils vont le retrouver ce Doudou tu verras...

    Plein de Bisous ma Doucette..Tu es un Amour*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :