• Absence pour Deuil

    Suite à un deuil dans ma famille proche, je serai absente de mes blogs pendant quelques jours.

    Je ne vous oublie pas pour autant.

     

    Caty

    « Plein de fleurs pour vous en ce lundi ! Bonne Semaine !Merci à Toutes et Tous »
    Yahoo!

  • Commentaires

    25
    Mercredi 16 Juillet 2014 à 08:52

    comme je passe ici un bon moment après 

    je viens te souhaiter tout de même toute mes condoléances

    et toute mon amitié Gros bisous Mado

    24
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:22

    Bonjour caty,

    je me joint à toute pour te redonner courage pour cette terrible épreuve.

    Toute mes condoléance mumute du forum de gigi et choupette

    23
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 14:18

    Bonjour cat,

    je passe me joindre à tous ces petits mots pour te soutenir dans cette terrible épreuve,mes condoléance et garde courage on est toute là pour t'en donner. bisous

    mumute du forum gigi et choupette

    22
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 11:02

    COURAGE MA DOUCE

    JE T4EMBRASSE

    21
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 09:25

    Bonjour ma Cat chérie

    je te souhaite toute mes sincéres condoléances a toi et a toute ta famille

    mes pensées t'accompagne 

    gros bisous ma douce amie

    20
    Mercredi 30 Octobre 2013 à 07:24

    Bonjour ma douce Cat,

    Accepte toute mon amitié en réconfort.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    19
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:57

    COUCOU MA CATY


    JE VIENS DE VOIR QUE TU AVAIS UN DEUIL


    JE TE SOUHAITE BON COURAGE POUR CETTE EPREUVE DE LA VIE


    JE T' EMBRASSE TRES FORT AVEC DE GROS CALINS


    TON AMIE GIGI

    18
    Mardi 29 Octobre 2013 à 16:41

    Bonsoir cat,j'ai bien pensé à toi aujourd'hui, courage ma belle

    Gros bisous

    17
    Mardi 29 Octobre 2013 à 07:57

    Bonjour mon adorable Cat,

    Je passe en toute amitié pour te dire que mes pensées tendres s'envolent vers toi.

    Ta p'tite Lolli♥

     

    16
    Mardi 29 Octobre 2013 à 06:47

    Avec toute ma sympathie dans ces moments douloureux

    15
    ahp-ubaye - Franco
    Lundi 28 Octobre 2013 à 21:47

    Bonsoir mon amie Cat,

    Sincères condoléances à toi et à ta famille

    Que les beaux souvenirs que vous partagez de l'être aimé vous aident à trouver la force nécessaire pour traverser cette dure épreuve.

    Le coeur garde le souvenir des moments de tendresse partagés avec les êtres aimés...

    Et c'est dans le coeur, que l'on peut puiser la force nécessaire pour traverser les épreuves de la vie.

    Que les souvenirs chers à ton coeur soient une source de consolation durant ces pénibles moments.

    A bientôt Cat, prends bien soin de toi, tendres pensées et de très gros bisous.

    Franco

     

     

    14
    Lundi 28 Octobre 2013 à 20:25

    Bonsoir Cat ,je pense à toi et aussi à ta famille si éprouvées par ce deuil et c'est avec beaucoup de tendresse que je te fais de gros bisous.

    13
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:54

    Juste un coucou pour te dire que je pense bien à toi.

    Gros bisous

    12
    Lundi 28 Octobre 2013 à 10:32

    ma cat

    qu'elle terrible nouvelle

    toutes mes pensees vont vers toi et tes proches

    je t'embrasse ma douce

     

    11
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:48

    Bonjour ma petite Cat,

    prends ton temps ma douce,

    j'espère que tu surmontes ton chagrin,

    c'est difficile, la vie est souvent cruelle.

    je suis de tout coeur avec toi

    et je t'envoie toute mon affection 

    ainsi qu'un ange pour veiller sur toi.

    gros bisous mon amie, avec toute ma tendresse.

    10
    Lundi 28 Octobre 2013 à 09:48

    BONJOUR CAT

          SINCERES CONDOLEANCES

    A TOI ET TA FAMILLE

    BISOUS

     

    L'amitié est un beau partage

    un vrai bonheur pour chaque jour
    donné par de petits mots gentils
    merci à toi d'être mon amie
    bisoussss
    bonne journée
    et bonne semaine
     
    MICHE
     
    9
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:46

    Bonjour ma cat chérie,


    Que ce message t'apporte le témoignage d'une sympathie profonde et sincère.

    Prends soin de toi.

    Lolli

    8
    Lundi 28 Octobre 2013 à 07:40

    sincères condoléances petite cat !! et courage pense fort a toi bisous

    7
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 18:20

    coucou Cate, je te présente mes sincères condoléance, mes meilleures pensées, à bientôt, pleins de gros bisous à toi.

    6
    Dimanche 27 Octobre 2013 à 11:19

    Cat,mes pensées t'accompagnent, gros bisous.

    5
    Samedi 26 Octobre 2013 à 20:33

    Quelques soit le lien de parenter, je viens vous présenté mes sincères condoléances

     

    4
    Samedi 26 Octobre 2013 à 18:57

    Bonjour Cate de tout coeur avec toi dans ce triste moment ! tendresse amicale !

    3
    Samedi 26 Octobre 2013 à 12:11

    Bonjour Caty

    Je te présente mes plus sincères condoléances à toi et ta famille et je vous souhaites bon courage dans cette dure épreuve, je t'accompagne par la pensée.

    Sophie

    2
    Samedi 26 Octobre 2013 à 11:54

    Bonjour ma douce Cat

    Enfin de retour apres une longue absence

    Ça commence à aller mieux avec mon doigt l’infirmière dois encore passée tous les jours

    Je viens te souhaiter une belle journée et un week-end

     

    Bisous ton ami Johnny

    1
    Samedi 26 Octobre 2013 à 10:13

    coucou je te souhaite une agréable journeé e ce samedi ensoleileé bibi vero a+

    mes condoléances et courage

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :